RUBIE S FRANCE

SIREN: 399083583 Téléphone: +33 9 78 31 54 49
atapin-reboul@rubies.fr
L’expérience de l’utilisateur avec RUBIE S FRANCE n’est pas vérifiée

Avis RUBIE S FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RUBIE S FRANCE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RUBIE S FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RUBIE S FRANCE ?

Dany
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour, vous cherchez pas une préparatrice de commande

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de RUBIE S FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par RUBIE S FRANCE sont-ils similaires à ceux proposés par MULTISAC DIFFUSION?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté RUBIE S FRANCE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, RUBIE S FRANCE ou MULTISAC DIFFUSION?

À deux pas de MONSIEUR CHARLY SCAMPA se trouve RUBIE S FRANCE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que RUBIE S FRANCE s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Aujourd'hui, de nombreuses entreprises ont besoin d'employés qui parlent couramment l' anglais

J'aimerais travailler chez RUBIE S FRANCE.J'ai de l'expérience en tant que chef de produit mais j'aimerais apprendre autre chose. Mon anglais est au niveau B1, sans aucun certificat. Merci pour votre aide.

Bonjour, je veux savoir si dans l'entreprise RUBIE S FRANCE à Iguerande, il y a des offres avec la langue anglais. J'ai entendu dire, que les employés peuvent recevoir comme par exemple voiture de fonction.

Savez-vous si l'entreprise RUBIE S FRANCE vend uniquement en gros?

Je pense que c'est une très bonne entreprise RUBIE S FRANCE dans laquelle chaque employé se sentira bien si'il veut travailler dans Iguerande et gagner au moins 2916 €.

Est-ce que RUBIE S FRANCE recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

RUBIE S FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Produit pour la première fois.

RUBIE S FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Web And Geek Key Account F/H.