LUANCE

17 RUE DE LA ROTONDE, 42153 RIORGES
Évaluation 2.7/5

Avis LUANCE

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LUANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LUANCE ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Importe des produits défectueux

Simone

Ces produits ne sont pas contrôler à l'origine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-25
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le travail dans LUANCE est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de LUANCE est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.

Marina

Vaut-il la peine de collaborer avec eux ? Y a-t-il beaucoup de rotation ?

BB
Date de l'expérience: 2020-11-25

Question aux employés:
Bel environnement de travail. Esprit familial.

raphael

Des gens qui travaillent chez LUANCE à Riorges sont des professionnels ? Merci d'avance

Est-ce que VACANCES ET DEPENDANCES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LUANCE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LUANCE?

L'entreprise LUANCE offre des opportunités de développement. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VDFP. Par contre il faut parler en anglais.

Noémie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez LUANCE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LUANCE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LUANCE va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LUANCE. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LUANCE ou RUBIE S FRANCE?

axel

Apparemment, les gains de 4900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant export. Est-ce vraiment ainsi?

victoria

Le travail est très exigeant et LUANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant export.

axel

Quels sont les tâches de assistant export dans LUANCE? Quel est type d'emploi sur ce poste?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les articles ménagers proposés par LUANCE sont-ils similaires à ceux proposés par RUBIE S FRANCE?

Est-ce que LUANCE emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Savez-vous que l'entreprise LUANCE propose le programme de bonne santé?

Quel est le processus de recrutement chez LUANCE? Dites quelque chose de plus.

Notre entreprise recrute son futur(e) Assistant ADV H/F. VOTRE MISSION : Assurer pour chaque client, un service et une expérience uniques, personnalisés et chaleureux !

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLUANCE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

LUANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Commercial.

LUANCE Questions fréquentes