LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE

9 ALLEE PROMETHEE, 28000 CHARTRES

Avis LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE ?

Disons, le processus de recrutement en SYNERLAB est-il similaire à celui en LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE?

Avez-vous peur que LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE? Les RH sont objectives?

Vos produits pharmaceutiques sont-ils disponibles en pharmacie?

jean

On suppose que LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

francis

185 165 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jean

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lca-pharma.com/.

Bonsoir, est-ce que LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

LABORATOIRE DE CONTACTOLOGIE APPLIQUEE Questions fréquentes