
Avis LES ATELIERS DU ROI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES ATELIERS DU ROI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Michel
LES ATELIERS DU ROI ou CASAPUB : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Entreprises similaires dans la région