LA CANTINETTA

24 COURS JULIEN, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 489206334 SIRET: 48920633400018
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CANTINETTA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA CANTINETTA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANTINETTA ?

Je sais qu'il y a toujours MONDZIE SARA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LA CANTINETTA?

Est-il vrai que LA CANTINETTA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Une entreprise MONDZIE SARA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LA CANTINETTA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CANTINETTA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de LA CANTINETTA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MONDZIE SARA?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LA CANTINETTA?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans LA CANTINETTA?

jessica

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

helene

Hé, je pense que c'est 24 COURS JULIEN, 13006 MARSEILLE 6, mais vérifiez http://www.restaurantlacantinetta.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jessica

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LA CANTINETTA sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, LA CANTINETTA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

LA CANTINETTA Questions fréquentes