FREJUS COURSES SERVICES 06

Fréjus
Transport et logistique

Avis FREJUS COURSES SERVICES 06

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FREJUS COURSES SERVICES 06 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FREJUS COURSES SERVICES 06 ?

Marsouins
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je passe une commande le lundi elle doit être livré le mardi matin
On est mercredi et aucune nouvelle du livreur
C'est la 2ème fois
Avec 3 jours de retard à chaque fois
Trop de laisser aller et une perte de temps et d'argent pour mon entreprise

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société FREJUS COURSES SERVICES 06 et écrivez quel type d'employeur elle est.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ESTEREL TRANSPORT que dans FREJUS COURSES SERVICES 06. C'est vrai?

Est-ce que FREJUS COURSES SERVICES 06, qui se trouve près de K IMMO, emploie à temps partiel?

FREJUS COURSES SERVICES 06 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en FREJUS COURSES SERVICES 06 ou en TPSM?

aurélie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FREJUS COURSES SERVICES 06?

cecile

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de FREJUS COURSES SERVICES 06 soit d'accord parce que c'est un homme étrange

aurélie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonjour, qqn de vous n'est pas content de son travail? Moi, je dois le changer. Recommandez-vous FREJUS COURSES SERVICES 06?

Savez-vous FREJUS COURSES SERVICES 06? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

FREJUS COURSES SERVICES 06 Questions fréquentes