OXY CENTRE Pont-du-Château avis

L’expérience de l’utilisateur avec OXY CENTRE n’est pas vérifiée
Pont-du-Château
L’expérience de l’utilisateur avec OXY CENTRE n’est pas vérifiée

OXY CENTRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OXY CENTRE.

D'autres entreprises paient plus que OXY CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur OXY CENTRE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que OXY CENTRE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

OXY CENTRE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LEVIGNE après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de OXY CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, FIBRE 63. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de OXY CENTRE?

Les employés de OXY CENTRE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en OXY CENTRE ou en LEVIGNE?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OXY CENTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mehdi

Savez-vous si OXY CENTRE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

aurélien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.oxycentre.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 264 000 EUR euros.

mehdi

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'atmosphère entre les employés de OXY CENTRE est-elle nerveuse?

Bonjour, savez-vous comment va OXY CENTRE? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement? Merci pour des infos, bon après midi à vous

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur OXY CENTRE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production