SOVALFON

Construction et immobilier
Évaluation 3.9/5

Avis SOVALFON

3.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOVALFON ?

Que voulez-vous savoir sur SOVALFON ?

Maison pas finie
Date de l'expérience: 2023-05-09

A fuir c'est vraiment du n'importe quoi. 14 mois pour finir une simple maison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SOVALFON qui est proche de AU PETIT RUNGIS?

Apparemment, dans AU PETIT RUNGIS, qui est à côté de SOVALFON, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

NOUVELLE BROSSERIE AUVERGNATE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOVALFON?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SOVALFON pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

SOVALFON vend des appartements plus grands?

SOVALFON recherche des candidats du 2020-11-20. Nous espérons que vous avez déjà vu notre offre d'emploi. Sinon, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MWPW

Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez SOVALFON à Pont-du-Château

Qu'est-ce qui se passe chez SOVALFON avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

La branche de SOVALFON à Aubière recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YXLGCommercial/le Junior H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOVALFON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YYDZCommercial/le Junior H/F.

SOVALFON Questions fréquentes