CATALYONS

Fontenay-sous-Bois
Soins de santé

Avis CATALYONS, Offres d'emploi

Comment prendre Cuivre-or-argent catalyons ?

Que voulez-vous savoir sur CATALYONS ?

S.
Date de l'expérience: 2021-03-12

Un laboratoire qui est compétent dans son domaine qui est de plus très polyvalent. On ne peut que progresser par les missions qui nous sont confiées. Une PME qui a de l'avenir donc on évolue en même temps que l'entreprise évolue, que ce soit en compétence technique ou humaine. Le ressenti de l'expérience est positif en tant qu'alternant. Une réelle sensation d'avoir investi sur soi même et d'avoir évolué.
+ Environnement agréable, Propre, Facile d'accès en transport public

olivier

Et quant aux points difficiles du métier voire défis ?

léo

J'ai vu une info que le laboratoire est définitivement fermé, c'est vrai ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-06-29

j'ai de la chance énorme d'avoir pu travailler dans une entrepriste familiale chez CATALYONS. Il y a plein choses à dire quant à cette belle expérience. Il y a que des positifs, de projets merveuilleux et des gens passionnés.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En BOX INTERIM, ils obtiennent mutuelle, en CATALYONS aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de CATALYONS. Quelqu'un peut le confirmer?

CATALYONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

samuel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CATALYONS?

mehdi

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CATALYONS.

samuel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CATALYONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je viens de postuler au poste de technicien de laboratoire. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je dois m'habiller comment ? Combien de temps l'entretien d'embauche dure ? Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2100 €, comme en CATALYONS?

Je sais que Thermo Fisher Scientific se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est CATALYONS à cet égard?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CATALYONS, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

CATALYONS recrute récemment pour des postes :

Technicien de laboratoire H/F

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de Laboratoire CATALYONS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

En CATALYONS ils ont actuellement besoin de Opérateur De Production.

CATALYONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

CATALYONS Questions fréquentes