Avis MADAME CYNTHIA GUENEN
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de MADAME CYNTHIA GUENEN. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Une femme imbibée de méchanceté et imbuvable au possible, a sa place dans une cage
Je dis puuuuteeeuh
pske c vré magl
Une sorcière trés peu pro.
Cette femme est un condensé de ce qu'il ya de pire. Moche, sournoise, magouilleuse, tête à claques, manipulatrice
Il est facile de calomnier quelqu'un de manière anonyme. pouvez-vous dire pourquoi cette opinion?
Calomnier quoi ? Cette pauvre femme est une minorité protégée et l'a bien compris , elle en joue, c'est un véritable site humain.
* sida humain
Et pas site.
A éviter absolument.
Malhonnête, (supprimé par l'administrateur) sans gêne cette " femme " est encore pire qu'une dejection canine
Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? L'entreprise est-elle toujours en activité ? veuillez m'en dire plus.
En outre les offenses, vous pouvez écrire un avis qui décrit la situation réelle ?
Femme imbue d'elle même, peu professionelle, capricieuse, magouilleuse.
Quel service avez-vous utilisé cette entreprise? Pouvez-vous commenter les prix dans cet endroit?
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
MADAME CYNTHIA GUENEN est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de MADAME CYNTHIA GUENEN sont: Très mauvaise ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je confirme, une pauvre fille magouilleuse et laide.
Pauvre fille incompétente et à plaindre.
Avez-vous participé au processus de recrutement? Savez-vous où je peux envoyer mon CV?
Pourquoi dites-vous comme ça ? La pauvre fille ???