AXESS INDUSTRIES

1 RUE JOB, 67100 STRASBOURG
SIREN: 489469890 SIRET: 48946989000060 Téléphone: +33 3 88 18 31 00

Avis AXESS INDUSTRIES

3 abonnés

Comment l’entreprise AXESS INDUSTRIES est à l'écoute des employés en cas de problèmes personnels ?

Que voulez-vous savoir sur AXESS INDUSTRIES ?

Est-il possible de recevoir un bonus chez AXESS INDUSTRIES ?

ct
Date de l'expérience: 2022-01-22

j'ai commandé un diable électrique "haute autonomie" chez axes industrie et il n'y a rien qui vas! sur le site le treuille du second plateau pour le soulever est retenu avec un fil tressé métallique : et la quand il arrive c'est plus qu'une ficelle en plastique de (supprimé par l'administrateur) et encor si il n'y avait que ca ... il est donné pour 175 kg max et j'ai réussi a tordre les pattes qui tiennent les roues en descendant une petite marche avec un poile a bois de moins de 100 kg dessus! en plus l'autonomie est pas folle du tout... les chenilles en caoutchouc commencent a ce fissurer a peine après 3 utilisations dans des conditions optimales! et pour couronner le tout les branchements électriques sont mal fait avec du matériel pas adapté aux contraintes de la machines: cosses qui se débranchent toute seul quand on descend une marche! et faux contactes a gogo! et les raccord des embouts molex des connecteurs ne sont même pas Certis avec une pince molex adapté ! c'est une HONTE pour un produit a ce prix la 4000euros quand même! voila l'avis d'un technicien pas du tout satisfait du produit... en esperant que sa les fera améliorer leur produit et que sa évitera a d'autres de tomber dans le même cas que moi. cordialement.

Nora

Bonjour, avez-vous reclamé ce produit défectueux?

Date de l'expérience: 2022-01-17

difficultés à vous joindre. Je veux commander : armoire réf.17 0600 01 couleur vert 360€
Cette armoire est-elle livrée MONTEE ?

Aimé

Bonjour , je pense que pour passer une commande il faut le contacter via mail ou au téléphone. Vous avez les cooordonnées?

Une entreprise extrêmement fiable et réactive. Service client ex
Date de l'expérience: 2021-12-12

Une entreprise extrêmement fiable et réactive.
Service client excellent

Question aux employés:
On peut assimiler Axess-Industries Au Clubmed!

Cédric

Qu’est-ce qu’il y a de formidable dans ce service ? Sont-ils en mesure de donner des conseils précis quant au matériel qu’ils offrent ?

Cédric

et livrent-ils des produits au client ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-05-18
Enquête

Le système de bonus de AXESS INDUSTRIES est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Non.
AXESS INDUSTRIES est une moyenne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de AXESS INDUSTRIES sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 4 heures.

Andréa

Les heures de travail sont-elles toujours les mêmes? Pourquoi pensez-vous que votre superviseur est incompétent?

À quelle fréquence les employés de l’entreprise AXESS INDUSTRIES doivent-ils se déplacer dans le cadre de leur emploi ?

Quels sont les objectifs actuels visés par AXESS INDUSTRIES pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

Quelle importance accorde AXESS INDUSTRIES à la fidélité des employés dans leur ville ?

Est-ce qu’il existe une façon particulière pour fêter Pâques au sein de l’entreprise AXESS INDUSTRIES?

Romane

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez AXESS INDUSTRIES est: lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AXESS INDUSTRIES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

AXESS INDUSTRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Charlotte

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Est-ce que je croie au succès de AXESS INDUSTRIES ? Bien sûr que Non. La note de mon patron est: 1. Lent - c’est le rythme de travail chez AXESS INDUSTRIES. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de AXESS INDUSTRIES, je donnerais 2 Chez AXESS INDUSTRIES, je travaille 4-8 heures par jour. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 2 reflète bien leur professionnalisme. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AXESS INDUSTRIES. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AXESS INDUSTRIES sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4500 € chez AXESS INDUSTRIES, comme dans des entreprises similaires?

Nicolas

impossible.

AXESS INDUSTRIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Marketing!

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXESS INDUSTRIES.

AXESS INDUSTRIES Questions fréquentes