Avis DECO GRANIT
Est-ce que les décisions stratégiques de DECO GRANIT sont transparentes ? Pourquoi ?
des ma commande de ma cuisine, le temps avant la pose ma paru tres long, (c'est ce qui arrive quand on es impatient)
et puis arrive le jour j. au début tout ce passe bien, puis commence un couac assez vite réglé. en bref petit soucis , grosse inquiétude et à la fin du fin, franchement, deco granit on un peu de lacune mais, MAIS font au maximum pour régler tout les problèmes. passé la frayeur de voir un cauchemar arrivé, aujourd'hui je ne regrette aucunement d'etre passé par eux. le rdv n'est pas toujours à l'heure mais, le bonheur arrive toujours à la fin grace à leur envie de donner le meilleur d'eux mêmes.
Papy
cette société a des pratiques commerciales douteuses imposants un paiement a 100 % de la commande AVANT toute livraison et a des délais de livraison aléatoires ... bizarre et méfiance
Chiffre d’affaires et bénéfices de DECO GRANIT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
En 2021, DECO GRANIT a généré 5 341 056 € de chiffre d’affaires et dégagé un bénéfice net de 189 329 €, en hausse de 53% par rapport à l’an passé.
Que cela signifie-t-il pour vous en tant que salarié ?
Le 9/11/2011 notre plan de travail en granit a été livré taché à plusieurs endroit! Le poseur a signalé le problème à la société, mais le SAV n'a daigné nous répondre, à tous nos appels et nos messages, qu'à partir du moment où le cuisiniste s'en est mêlé soit 3 semaines plus tard!!!
Le plan de travail à enfin été changé le 16/12/2022, mais à cause de Deco Granit le poseur du cuisiniste, qui devait terminé le 19/11/2022, n'a plus de disponibilité pour finir notre cuisine avant mi-avril!!
Deco Granit cette entreprise incompétente et malhonnête n'a même pas eu la délicatesse de faire un geste commercial !!
Nous ferons passer le mot au plus grand nombre de ne jamais passer par vous!!!
très mauvaise expérience.
1- lors de la prise des dimensions le passage par la cage d'escalier n'a pas été contrôlé => il a fallu renvoyer le plan de travail a l'usine pour la redécouper et poser le plan de travail en 2 morceau. Délais de 15j.
2- Lors du retour et de la pose ils se sont aperçu que la connexion de la cuve avec les arrivés d'eau était trop courte et bien sur ils n'avaient pas de rallonge. Afin de ne pas décaler a nouveau le projet qui avait déjà 3 semaines de retard, c'est moi qui a mes frais suis aller chercher le nécessaire dans un magasin de bricolage.
3- enfin la cuisine était posée et le résultat correct sauf que 1mois plus tard la plaque a induction ne fonctionnait plus !!! Appel du SAV Bosch qui découvre lors de son intervention que la connexion de celle ci au réseau électrique avaient été faite avec des "sucres" non serrés => faux contact et danger d'incendie.
Ma conclusion est donc un manque de professionnalisme flagrant chez DECO GRANIT. Je déconseille vivement, ils ne sont pas au niveau.
De vrai professionnels à l'écoute de notre projet. Des matériaux d'exception et du travail irréprochable. Nous étions dans l'urgence, les plans en granit on étaient fait et poses dans la semaine. A recommander
Bonjour, les conditions générales de DECO GRANIT sont-elles transparentes ?