ALUPRO 66

SIREN: 794671453 SIRET: 79467145300015 Téléphone: +33 4 68 56 98 19
Évaluation 3.4/5

Avis ALUPRO 66

3.4

Combien l'entreprise ALUPRO 66 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALUPRO 66 ?

Françoise Philippe
Date de l'expérience: 2023-05-05

Nous sommes entièrement satisfaits des travaux réalisés par l'équipe ALUPRO, encore merci pour cette réalisation, travaux que nous regrettons de ne pas avoir fait plus tôt d'ailleurs....

Teddy

Je suis vraiment heureux de savoir que votre satisfaction a été au rendez-vous; savez vous si leur intervention est rapide et s'il respecte le délais?

escamez
Date de l'expérience: 2023-05-10

je recommande cette entreprise sur tous les plans: délais, matériel, personnel ( l'equipe **** et****au top!), propreté, adaptation et résolution des problèmes Bravo

Michael

C'est rassurant de le savoir. Je voulais justement avoir ce type d'information! Vous avez été satisfait pour la construction de votre maison ?

Françoise et Philippe
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très satisfaits de l'équipe ALUPRO autant commerciale que technique, rien à dire d'autre que nous sommes heureux et très satisfaits des travaux réalisés, merci à toute l'équipe.

Sabrina

C'est réellement motivant de lire des avis tels que le votre. Ont -ils réalisés vos travaux sur une habitation neuve ?

Andre Lemare.
Date de l'expérience: 2023-03-31

Travail soigné ,suivi,très bonne qualité de produits.
Très satisfait de cette entreprise.

Quentin

Merci bien pour ces informations très rassurant....Neanmoins j'aimerai toute de même savoir si les délais de livraison des travaux sont toujours respectés chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que savez-vous du travail dans l'entreprise ALUPRO 66
Je vous remercie pour vos avis

Jean-Marc Delarue

Travail extrêmement sérieux. Le commercial un vrai professionnel.

anthony

Bonjour Jean-Marc, merci pour votre commentaire. Puis-je vous demander quel produit avez-vous acquis?

Est-ce que le travail chez ALUPRO 66 est stressant ?

Pour ALUPRO 66, comme pour FAD MENUISERIES, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ALUPRO 66. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ALUPRO 66? Sinon, que fait cette entreprise?

ALUPRO 66 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ALUPRO 66, y a-t-il aussi des jours comme ça en CATALOGNE RENOFERM?

valentin

Vous devez travailler chez ALUPRO 66 les week-ends?

monique

Chez ALUPRO 66, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

valentin

Et où obtenez-vous ces informations sur ALUPRO 66? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce possible de faire un stage chez ALUPRO 66? Quel est le salaire?

Près de ALUPRO 66 est S A S BOUCHONS ABEL. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

ALUPRO 66 Questions fréquentes