MON PETIT PLACEMENT

Écully
SIREN: 831051453 SIRET: 83105145300015 Téléphone: +33 4 65 84 31 00
Finance et assurances

Avis MON PETIT PLACEMENT

Est-ce que mon petit placement est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur MON PETIT PLACEMENT ?

MC
Date de l'expérience: 2023-09-24

Avis assez précoce car je n'ai souscrit qu'il y a 3 semaines, mais l'application est claire, le service client réactif, une offre accessible selon moi.
Je me pose tout de même la question de ces frais qui sont prélevés en dehors de nos rendements, même si ce n'est qu'en cas de performance positive, si une fois ça performe puis fait moins bien qu'a l'origine eh bien on paie quand même pour quelque chose de négatif...
Mais a priori comme on parle ici d'investissements long terme, la courbe sera en théorie positive (tout investissement comporte des risques de perte en capital etc.) et ça vaut le coup d'essayer a mon sens.
Si jamais je partage mon code de parrainage CATINEAUMPP, qui permet à vous comme à moi -15% doublé sur les frais jusqu'au 07/08 puis à partir de cette date -15%, le tout à vie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les privilèges et les récompenses proposés par MON PETIT PLACEMENT pour encourager ses employés à contribuer leurs opinions et leurs préoccupations concernant la direction ?

Il y a SOLAIRWATT à proximité de MON PETIT PLACEMENT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MON PETIT PLACEMENT? Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans MON PETIT PLACEMENT. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Merci pour votre réponse.

très bon contact avec le client. Je recommande les services Finance et assurances

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MON PETIT PLACEMENT ou LES COMPTOIRS D OR DE GUYANE?

Bonjour. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' illustrator, photoshop est obligatoire au poste de graphiste ?

franck

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MON PETIT PLACEMENT?

angélique

Les bonus avec nous à MON PETIT PLACEMENT sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

franck

Alors, que faire en MON PETIT PLACEMENT pour obtenir un bonus? Merci

Apparemment SOLARWATT France, qui est proche, MON PETIT PLACEMENT emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Bonjour, connaissez-vous bien MON PETIT PLACEMENT? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

MON PETIT PLACEMENT recrute actuellement pour le poste de Head Of Sales F/H. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de MON PETIT PLACEMENT! Ils recherchent STAGE - Partnership Manager Junior, prouvez!

MON PETIT PLACEMENT Questions fréquentes