Avis LAME DE FOND COMMUNICATION ET PACKAGIN

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Laisser un commentaire à propos de LAME DE FOND COMMUNICATION ET PACKAGIN

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
cindy

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAME DE FOND COMMUNICATION ET PACKAGIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Salut, pensez-vous que LAME DE FOND COMMUNICATION ET PACKAGIN propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.
Comment est le travail chez LAME DE FOND COMMUNICATION ET PACKAGIN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LAME DE FOND COMMUNICATION ET PACKAGIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LAME DE FOND COMMUNICATION ET PACKAGIN

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de LAME DE FOND COMMUNICATION ET PACKAGIN

Snapchat dévoile le distributeur éphémère de lunettes Spectacles

Les dernières nouvelles de LAME DE FOND COMMUNICATION ET PACKAGIN, regardez

Fnac Play occupe nos dimanches pluvieux

À l’occasion du lancement de l’Homme Idéal Cologne, la maison Guerlain s’associe à Shazam pour l’aspect reconnaissance visuelle de l’application. Cette nouvelle fonction permet de Shazamer la publicité l’Homme Idéal Cologne sur les différents supports de presse écrite. En shazamant cette campagne, les utilisateurs sont redirigés via l’application vers un site dédié à l’Homme Idéal Cologne. On y retrouve par exemple le spot publicitaire vidéo, les coulisses du tournage.

The post Guerlain, première marque de luxe à utiliser la reconnaissance visuelle de Shazam appeared first on Lame de fond.

L'entreprise LAME DE FOND COMMUNICATION ET PACKAGIN aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Hurlorama, un photomaton qui va faire du bruit !

Le collectif Nouvelle Cuisine lance le HURLORAMA : un photomaton super original qui se déclenche lorsque l’on hurle. Dès qu’il détecte un crie il prends la photo ; Le cliché est ensuite envoyé directement sur votre boîte mail ou sur vos profils sociaux et est consultable sur l’écran tactile du photomaton. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié au projet HURLORAMA.

The post Hurlorama, un photomaton qui va faire du bruit ! appeared first on Lame de fond.