Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 12 avis sur RESSOURCIL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une étoile, et c'est encore trop !
Le 19/10/2023, j'ai pris rendez-vous dans cet institut pour le 14/11/2023, la responsable m'a demandé le versement de 50€….aucun contrat, aucun justificatif hormis le "ticket caisse".
De graves problèmes de santé m'ont contrainte à annuler ce rendez-vous : L.R avec A.R en date du 26/10/2023 (soit 8 jours après) et demande de remboursement…..Aucune réponse n'a été faite et bien sûr aucun remboursement.
Cette pratique commerciale est aussi déloyale que désinvolte.
Adresse à déconseiller.
Est-ce que d'autres personnes ont également rencontré des difficultés similaires avec cet institut ? Y a-t-il des recours possibles pour récupérer les sommes versées ?
Accueil chaleureux et professionnel
Résultats naturels et satisfaisants pour les services de microblading et de rehaussement de cils
Institut propre, moderne et bien agencé
Personnel attentif aux attentes des clients et compétent
Prix raisonnables pour la qualité des services
Problèmes de durabilité du microblading rapportés par certains clients
Service client perçu comme peu réceptif lorsqu'il s'agit de résoudre les problèmes post-prestation
Surcharge possible de frais non annoncés pour les clients utilisant Groupon
Très bel endroit avec un accueil digne de ce nom ! Très bons conseils adaptés aux clientes.
@Bibine j'aimerais savoir si cet endroit est un lieu pour des soins mixtes?
Je suis déçue cette fois, c'est la seconde, car mes sourcils sont trop noirs
salut, tu connais la cause ? Tu as payé combien ? Je voulais aussi aller chez eux, mais j'hésite maintenant...
Problème de prise de rendez-vous prévu le 4 juin 14h30, a mon arrivée on me dit que j'ai raté mon rendez-vous il y deux jours et qu'ils on utilisé mon bon, donc déplacement pour rien, pas de service rendu et l'argent perdu, une horrible patronne qui répond, je suis pas Groupon aller vous plaindre chez eux, il faut fuir pas sérieux du tout.
Quels sont les défis liés à la gestion d'une équipe multi générationnelle dans RESSOURCIL ?
RESSOURCIL jouit d'une bonne réputation auprès des utilisateurs du forum. L'un de ses employés souhaiterait-il parler de la réalité du travail dans cette entreprise ?
À deux pas de RACING ZONE se trouve RESSOURCIL. Y travaillent-ils également sans expérience?