
Avis NORAKER
Est-ce que NORAKER évalue régulièrement la charge de travail de ses équipes ?
Opportunité chez NORAKER comme Opérateur de Production dans les dispositifs médicaux!
Réalisation des opérations de fabrication et participation aux essais internes, avec formation assurée et travail en semaine.
Les attentes et le cadre de travail sont-ils en adéquation avec les avantages proposés tels que les titres restaurant et les événements organisés? Qui a déjà intégré NORAKER et peut partager son expérience?
métier intéressant, milieu médical motivant, bon esprit d'équipe
autonomie et responsabilité
produits intéressants
bonne ambiance
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez NORAKER peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…