NORAKER

Évaluation 4.6/5

Avis NORAKER

2 abonnés
4.6

En quoi NORAKER valorise-t-elle la collaboration et la communication interne pour une culture de travail épanouissante pour ses employés à Villeurbanne ?

Que voulez-vous savoir sur NORAKER ?

Date de l'expérience: 2024-01-14

métier intéressant, milieu médical motivant, bon esprit d'équipe

Éliane

Quels sont les principaux enjeux que doivent affronter les salariés dans cette boite ? Avez-vous des indications pour ceux qui cherchent à obtenir une expérimentation comme la votre ?

cal
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-11

autonomie et responsabilité
produits intéressants
bonne ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais travailler en tant qu' opératrice de production, recommandez-vous cette entreprise de Villeurbanne? Recevez-vous une rémunération pour le travail à la tâche ou le nombre d'heures? Merci d'avance pour chaque info.

Avez-vous entendu parler de IROBOT FRANCE, situé près de NORAKER? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les études sur la nature de SUPERGRID INSTITUTE sont-elles plus révélatrices que celles NORAKER?

Quelle entreprise, NORAKER ou SUPERGRID INSTITUTE, pose le plus de défis aux employés?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Travail chez NORAKER est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Savez-vous comment se présente la situation chez NORAKER ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais couramment.

NORAKER recrute récemment pour des postes :

Opérateur/Opératrice de Production Dispositifs Médicaux, Opérateur de Production - Dispositifs Médicaux (1 500 € - 1 700 € par mois)

NORAKER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-21 pour la position Opérateur De Production.

NORAKER a rendu disponible Opérateur à nouveau le 2021-10-12.

NORAKER Questions fréquentes