MARQUETIS CALL

Boulogne-Billancourt
SIREN: 483542502 SIRET: 48354250200016
Conseils et services aux entreprises

Avis MARQUETIS CALL

Hé, je me demande combien de personnes Marquetis Call emploie?

Que voulez-vous savoir sur MARQUETIS CALL ?

Djini
Date de l'expérience: 2023-09-25

Leurs avis, d’avoir comment ce déroulé le recrutement leurs salaire et l’évolution dans l’entreprise

Ta2023
Date de l'expérience: 2023-09-08

Supers locaux super ambiance. Du challenge.

Manon
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi chez MARQUETIS CALL concerne un poste de Chargé de Recrutement Senior. Le salaire proposé est de €2 300 – €2 500, ce qui semble être une rémunération intéressante. Par ailleurs, l'entreprise met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale, mais on ne sait pas exactement ce que cela signifie. Quelles sont les valeurs de l'entreprise qui contribuent à cette atmosphère conviviale ?

De plus, le Chargé de Recrutement sera responsable de l'ensemble du processus de recrutement, notamment en ce qui concerne la définition des besoins de recrutement, la rédaction et la publication des annonces, le sourcing, les entretiens, et les formalités liées à l'embauche. Quels sont les critères spécifiques de recrutement pour ce poste ? Est-ce qu'une expérience antérieure en recrutement est requise ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

respect pas les personnes qui travaille en intérim...

Angelina

Vous parlez de qui svp ? Des responsables de MARQUETIS CALL ?

L.gr
Date de l'expérience: 2022-03-28

RACISTE ! RACISTE ! RACISTE !

Ils ne sont absolument pas racistes.
Les équipes sont multiculturelles.

Noëlle

Est ce que vous pouvez nous dire comment sont les conditions de travail dans cette entreprise ? Est il possible de postuler en ligne ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-07-23

Une gestion quasi inexistante qui permet une grande autonomie et la gestion d'un large éventail de situations problématiques. Cependant, il est très difficile de localiser et d'importer des informations pertinentes et utiles, en particulier lorsqu'il s'agit de problèmes techniques spécifiques.

Matthieu

Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés

Alexandra

Quelles sont les possibilités d’évolution du poste?

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs expriment généralement une opinion positive sur les locaux et l'ambiance chez MARQUETIS CALL. Cependant, l'un des utilisateurs a mentionné un manque de respect envers les personnes travaillant en intérim. Quels sont les avantages spécifiques que vous avez constatés en travaillant chez MARQUETIS CALL ? Et pourriez-vous nous en dire plus sur la question du respect envers les personnes travaillant en intérim ?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Vous pouvez nous rejoindre si vous avez une bonne connaissance de excel

MARQUETIS CALL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ne savez-vous pas si MARQUETIS CALL vend en ligne comme CRM 72?

Veuillez me dire quel est le salaire horaire dans le departement de Assistant de gestion en Assurance Vie?

tony

Je travaille comme assistant de gestion et je gagne 200. Est-ce que MARQUETIS CALL est meilleure à cet égard?

jose

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

tony

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quel type de téléphone doivent recevoir les employés dans l'entreprise MARQUETIS CALL?

Bonjour a tous, nous MARQUETIS CALL a Paris 09 Opéra souhaiterons vous proposer un nouveau boulot comme assistant de gestion

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMARQUETIS CALL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez MARQUETIS CALL. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

L'entreprise MARQUETIS CALL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de MARQUETIS CALL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale, prouvez!

MARQUETIS CALL Questions fréquentes