CENTRAL 71 DEPANNAGE

Mâcon
SIREN: 332692904 SIRET: 33269290400045 Téléphone: +33 3 85 22 90 20
Autres activités de service

Avis CENTRAL 71 DEPANNAGE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CENTRAL 71 DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL 71 DEPANNAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

bruno.millot@free.fr
Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonne entreprise insertions au travail, bon dirigeant très sérieux et a notre écoute

Max

Pouvez vous nous dire s'ils y'a encore des postes disponibles chez CENTRAL 71 DEPANNAGE ? Qu'en est il des salaires ?

bruno. Millot@free.fr
Date de l'expérience: 2022-09-29

QUE DES BON Clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de l'entreprise CENTRAL 71 DEPANNAGE reçoivent-ils plan epargne en tant qu'employés de CENTRE HOSPITALIER LES CHANAUX?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de CENTRAL 71 DEPANNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CENTRAL 71 DEPANNAGE, à deux pas de MJC BIOUX, emploie également avec un certificat d'invalidité?

COVID-19

CENTRAL 71 DEPANNAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

CENTRAL 71 DEPANNAGE recherche des futurs aides ménagères, l'étendue de votre responsabilité: vos missions : entretien de l'intérieur de l'habitation, aide ménager / ménagère à domicile DESTIA - 01- BOURG EN BRESSEVous intervenez auprès de personnes, handicapées.Vos missions : - Entretien de l'habitat courant - Le nettoyage et le rangement de la vaisselle et la cuisine- Le nettoyage des sanitaires, de la...CDI - Temps pleinPublié il y a 27 joursCDITemps plein, aide à domicile et livreur de repas ASSOCIATION SOLIDAIRE DE SOUTIEN A DOM - 71- MACONCréation de poste dans le cadre du développement de l'activité portage de repas à domicile :- Livraison des repas à domicile- dans le respect des règles d'hygiène Le...CDD - Temps pleinPublié il y a 27 joursCDDTemps plein

CENTRAL 71 DEPANNAGE fournit-elle des services similaires à MADAME DEBORAH GUEDJ? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CENTRAL 71 DEPANNAGE?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien CENTRAL 71 DEPANNAGE? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

La discussion CENTRAL 71 DEPANNAGE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CENTRAL 71 DEPANNAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LWLLManutentionnaire (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 148LWJSaide Ménagère (H/F)? Postulez pour ce poste à Mâcon.

CENTRAL 71 DEPANNAGE Questions fréquentes