COGESTEN

Lons-le-Saunier
SIREN: 439297920 SIRET: 43929792000027 Téléphone: +33 3 84 86 16 66
Droit et comptabilité

Avis COGESTEN

Le salaire moyen dans l'entreprise COGESTEN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COGESTEN ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi de COGESTEN pour un Collaborateur DIGITAL (H/F) semble exiger des compétences techniques en outils digitaux ainsi qu'une aptitude au contact client. Le poste implique des tâches variées telles que l'accueil des nouveaux clients, la mise en place et la formation sur les outils digitaux, ainsi que la gestion de la communication digitale du cabinet. Les conditions de travail comprennent la possibilité de télétravailler un jour par semaine et l'utilisation d'un PC portable avec double écran. Les avantages incluent une prise en charge de la mutuelle à 60%, des tickets restaurants, un contrat d'intéressement et un 13ème mois. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Quels sont les projets auxquels les collaborateurs peuvent participer au sein du cabinet ?

Collaboratrice
Date de l'expérience: 2022-11-09

Très bon cabinet mais rémunération plus faible que les autres cabinets.

Alban

Est-ce qu'il y a les avantages sociaux qui récomponsent une rémunération plus faible?

Avez-vous développé professionnellement au sein de COGESTEN? Il y a du respect du personnel, confiance de la direction? Une autonomie est-elle suffisante? Avez-vous tickets restaurants?

Date de l'expérience: 2022-09-19

très bon Cabinet comptable. La direction est proche des salariés et à leurs écoutes. La rémunération est cependant insuffisante par rapport aux autres cabinets sur la place

Christian

le sujet des salaires a été déjà discuté avec la direction ? peut-être après une conversation, il serait possible de les augmenter ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

C'est vrai

Aimez-vous plus le service dans COGESTEN ou dans CONVERGENCE AUDIT ?

Est-il vrai que COGESTEN s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont COGESTEN ou CONVERGENCE AUDIT?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5800 €. Comment est-ce ici dans COGESTEN?

Salut, à quel genre de salaire pouvez-vous vous attendre en tant que comptable? Pensez-vous y déposer votre CV? Y a-t-il une chance de développement professionnel?

L'employeur de l'entreprise COGESTEN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COGESTEN?

Est-ce que vous cherchez un travail à Lons-le-Saunier? Notre entreprise recrute et peut vous proposer tickets restaurants

Je suis curieux si COGESTEN offre les rentes collectives

COGESTEN recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de service juridique (H/F), Comptable (H/F)

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surCOGESTEN . Votre opinion est importante!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

COGESTEN ne peut probablement pas trouver Assistant Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

COGESTEN Questions fréquentes