SOLIA

1 RUE DU ROMANI, 66600 RIVESALTES
Évaluation 3.2/5

Avis SOLIA, Offres d'emploi

3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise SOLIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est queSOLIA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SOLIA PRODUCTION?

Est-il vrai que SOLIA s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SOLIA? Merci pour vos réponses

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable, tout comme REVIMPORT. Est-ce que SOLIA les donne également?

SOLIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Ne manquez pas la chance d'obtenir cette position:Comptable SOLIA vous attend du 2021-01-13

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander SOLIA?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSOLIA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Salut. J'ai trouvé cette annonce aujourd'hui: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099BDYB. SOLIA est connu à Rivesaltes? Est-ce un bon employeur?

Chez SOLIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146YLYGComptable Junior H/F.

Chez SOLIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

SOLIA Questions fréquentes