SOLIA PRODUCTION

1 RUE DU ROMANI, 66600 RIVESALTES

Avis SOLIA PRODUCTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOLIA PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIA PRODUCTION ?

Je sais qu'il y a une entreprise SOLIA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SOLIA PRODUCTION?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de SOLIA PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: SOLIA ou SOLIA PRODUCTION à proximité?

Je voudrais demander si le travail dans SOLIA PRODUCTION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SOLIA?

Quels contrats dominent chez SOLIA PRODUCTION? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

benoit

On suppose que SOLIA PRODUCTION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jerome

56 160 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

benoit

Merci, je vais le vérifier sur http://www.solia.fr.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SOLIA PRODUCTION?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur SOLIA PRODUCTION. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Comment était le travail chez SOLIA PRODUCTION? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

SOLIA PRODUCTION Questions fréquentes