COOKLIV

AV BERNARD BICHERAY, 76000 ROUEN
SIREN: 531947646 SIRET: 53194764600018

Avis COOKLIV

J'hésite à commencer à travailler pour COOKLIV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COOKLIV ?

Patrick SURPLIE
Date de l'expérience: 2022-11-01

Nous venons de fêter nos 70 ans avec à nos côtés Coockliv. Pour une 1e expérience, ce fut une réussite totale. Nos convives lors de notre cocktail dînatoire ont été sublimés . C est hyper bien présenté , c est frais , c est très bon et c est très joli à l oeil. Beaucoup de choix et surtout d originalité. L accueil téléphonique est aussi à la hauteur. Je recommande vivement.

Elisa

Bonjour, est il possible de leur demander un devis pour chacune de leurs prestations?
Bien à vous.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à NYARE IMPORT ou à COOKLIV?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de COOKLIV? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans COOKLIV ou THE PLACE TO DRESS?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés COOKLIV ou MADAME PATRICIA ORTS?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de COOKLIV. Quelqu'un peut le confirmer?

COOKLIV - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise COOKLIV , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

COOKLIV Questions fréquentes