DES SERVICES

LA MAISONNERAIE, 25870 DEVECEY
SIREN: 200038982 SIRET: 20003898200019 Téléphone: +33 6 19 41 37 34
Administration

Avis DES SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DES SERVICES ?

Chaque employé de SOLIDARITE FEMMES reçoit mutuelle. Est-ce que DES SERVICES l'assure aussi?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de DES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur DES SERVICES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de DES SERVICES. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DES SERVICES ou COMMUNE DE CHATILLON LE DUC?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans DES SERVICES ou dans COMMUNE DE CHATILLON LE DUC?

Pensez-vous que DES SERVICES fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Les employés de DES SERVICES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai que DES SERVICES s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

mickael

Quant à directeur d'agence, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DES SERVICES ?

DES SERVICES recherche actuellement des nouveaux employés pour la position de assistant commercial

Je souhaiterais avoir des avis sur DES SERVICES avant d’y postuler pour le poste de assistant commercial. Auriez-vous des informations fiables sur cet employeur?

J’ai postulé chez DES SERVICES de Saint-Germain-en-Laye via indeed. C’est ma première expérience professionnelle qui se passe très bien et le fait de bénéficier d’une mutuelle est un plus.

Quelles sont des conditions de travail au poste d' assistant administratif chez DES SERVICES? le contrat est apprentissage? Merci

DES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant Commercial (H/F), Chauffeur Accompagnateur (H/F) - Toulouse, Auxiliaire de vie

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Bordeaux. Dans DES SERVICES vous pouvez gagner 1400 € par mois.

DES SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YYKGAuxiliaire De Vie (H/F).

Offre N° 148YYRGAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DES SERVICES.

DES SERVICES Questions fréquentes