MASSENET SANTE

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
SIREN: 388775520 SIRET: 38877552000025
Soins de santé

Avis MASSENET SANTE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MASSENET SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur MASSENET SANTE ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MASSENET SANTE ou de MAISON SAINT AUGUSTIN?

MASSENET SANTE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Est-ce que vous travaillez en tant qu' infirmière à plein temps?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à RESIDENCE DU PARC DE DIANE ou à MASSENET SANTE?

maëlle

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MASSENET SANTE?

gaëtan

La relation chez MASSENET SANTE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

maëlle

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MASSENET SANTE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

La discussion MASSENET SANTE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de MASSENET SANTE! Ils recherchent Cuisinier, prouvez!

MASSENET SANTE recrute pour le poste Agent Des Services Hôtelier H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

MASSENET SANTE Questions fréquentes