KORIAN LA VILLA PAPYRI

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
Soins de santé

Avis KORIAN LA VILLA PAPYRI

Pourquoi Korian devient Clariane ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LA VILLA PAPYRI ?

Cia
Date de l'expérience: 2023-12-17

Ephad a fuir manque de personnel les personnes peuvent etres coucher a 23 h médecin absent l'es vendredi après midi par contre chante l'es lundi après midi pour les résidents pas réactif ne prend pas de décision on palis le manque d effectifs par des stagiaires et j en passe

Andrea

Mais pourquoi n'engagent ils pas simplement plus de personnels pour couvrir tous les besoins ?

A
Date de l'expérience: 2020-10-01

L'équipe est agréable et m'a bien accueilli. Fiche de poste et entretien avec la cadre dès l'arrivée

GB
Date de l'expérience: 2020-10-01

L'équipe est très sympa

myriam

Les principaux avantages de KORIAN LA VILLA PAPYRI sauf l'équpe ?

jean

Vous y travaillez ou bien vous recommandez cette entreprise en tant que client ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, KORIAN LA VILLA PAPYRI ou KORIAN L ASTREE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans KORIAN LA VILLA PAPYRI?

Recherchez-vous un travail? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? Je peux vous proposer la position d' aide soignant dans notre entreprise.

Où est le graphique le plus flexible? Dans KORIAN LA VILLA PAPYRI ou dans LE MAIL SANTE, qui est à proximité?

Où est l'atmosphère plus détendue en KORIAN LA VILLA PAPYRI ou KORIAN L ASTREE?

KORIAN LA VILLA PAPYRI recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (21k € a 25k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k € a 24k €/an)

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi dans KORIAN LA VILLA PAPYRI en tant que serveuse de restaurant. Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire moyen? Le site a indiqué 1500 €, mais j'aimerais obtenir des informations de première main.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezKORIAN LA VILLA PAPYRI ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise KORIAN LA VILLA PAPYRI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez KORIAN LA VILLA PAPYRI, cette fois pour le poste de Aide Soignante.

KORIAN LA VILLA PAPYRI Questions fréquentes