Avis KORIAN LA VILLA PAPYRI

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2020-10-01 10:14:57 avec la moyenne 4 étoiles
Où est le graphique le plus flexible? Dans KORIAN LA VILLA PAPYRI ou dans LE MAIL SANTE, qui est à proximité?

Laisser un commentaire à propos de KORIAN LA VILLA PAPYRI

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans KORIAN LA VILLA PAPYRI?
Recherchez-vous un travail? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? Je peux vous proposer la position d' aide soignant dans notre entreprise.
A

L'équipe est agréable et m'a bien accueilli. Fiche de poste et entretien avec la cadre dès l'arrivée

La branche de KORIAN LA VILLA PAPYRI de Chalon-sur-Saône recherche un nouveau Coordinateur. Vérifiez si vous êtes en forme!
KORIAN LA VILLA PAPYRI recrute pour le poste Aide Soignant. Voyez si vous répondez aux exigences.
Aide-soignante est recherché!!! Vérifiez l'offre de KORIAN LA VILLA PAPYRI.
SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KORIAN LA VILLA PAPYRI.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN LA VILLA PAPYRI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KORIAN LA VILLA PAPYRI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

GB

L'équipe est très sympa

jean
@GB

Vous y travaillez ou bien vous recommandez cette entreprise en tant que client ?

myriam
@GB

Les principaux avantages de KORIAN LA VILLA PAPYRI sauf l'équpe ?

Où est l'atmosphère plus détendue en KORIAN LA VILLA PAPYRI ou KORIAN L ASTREE?
En KORIAN LA VILLA PAPYRI on gagne en moyenne 1214.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
En 8 mois, 32 offres d'emploi de KORIAN LA VILLA PAPYRI ont été publiées.
Dans KORIAN LA VILLA PAPYRI, vous pouvez travailler comme: animateur, agent de service, serveuse de restaurant, aide-soignante, coordinateur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN LA VILLA PAPYRI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN LA VILLA PAPYRI

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN LA VILLA PAPYRI
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (21k € a 25k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k € a 24k €/an)
Bonjour, j'aimerais trouver un emploi dans KORIAN LA VILLA PAPYRI en tant que serveuse de restaurant. Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire moyen? Le site a indiqué 1500 €, mais j'aimerais obtenir des informations de première main.
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezKORIAN LA VILLA PAPYRI ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.