Avis KORIAN L ASTREE
Comment est actuellement la situation au travail chez KORIAN L ASTREE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
n me rendent septique.
Pour ma part je continue de m'investir pour les personnes âgées dépendantes pour allier bonnes intentions et actions concrêtes et j'ai la chance de travailler pour une direction bienveilla
nte, reconnaissante et à l'écoute pour le bien de tous.
Ma maman réside à l'astrée depuis aout 2018. Le personnel est très professionnel, toujours à l'écoute des attentes des familles et des résidents !
un grand merci aux soignants,(supprimé par l'administrateur)
Le changement de l'équipe de direction n'a été que bénéfique pour la résidence.
Julie Kolkiewicz est une très bonne diretrice et avant tout une très bonne personne!
Est-il possible de visiter la résidence avant de prendre une décision pour un proche? Comment procéder pour organiser cela?
Entre KORIAN L ASTREE et LE MAIL SANTE, laquelle développe un esprit d’équipe plus fort ?
Quelles nouveautés sont prévues pour 2026 dans le service de santé de KORIAN L ASTREE ?