GROUPE 3C

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis GROUPE 3C

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE 3C. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE 3C ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

super réactif et rapide avec en plus de supers tarifs

Sylvia

Salut, tu pourrais me dire si tu es un client ou candidat ? Je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Merci pour ton retour car je cherche un boulot maintenant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien gagnez-vous dans GROUPE 3C? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 4000 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 4200 €, dans GROUPE 3C est la même chose?

GROUPE 3C vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Êtes-vous satisfait des conditions proposées dans l'entreprise? Il y a de bonus -mutuelle? Quand pouvons-nous attendre une réponse de votre part concernant le recrutement?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GROUPE 3C ou VANQUISH ACQUISITIONS?

anaelle

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

Quelles holdings financières gérez-vous dans GROUPE 3C?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez GROUPE 3C? J'aimerais savoir aussi s'ils recrutent ?

Bonsoir,je voudrais savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver l'emploi comme comptable à Issy-les-Moulineaux. Est-ce possible de gagner 2083 € par mois?

Nous espérons de nouvelles infos sur GROUPE 3C . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

GROUPE 3C Questions fréquentes