PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE

Laillé
SIREN: 509599395 SIRET: 50959939500019 Téléphone: +33 6 76 81 80 18

Avis PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Hormis la patronne de longue date qui prend ses clients pour des imbéciles et leur parle sur un ton plus que limite , les autres personnes ainsi que la seconde et nouvelle patronne sont top

Dany

Pourquoi pensez-vous qu'elle les prend pour des imbéciles ? haha

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quant a PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE a Laillé, ils embauchent en contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Le style de gestion dans PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE est-il différent de celui dans PHARMACIE ROUSSEAU? Sais tu quelque chose à propos de cela?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en AVOSECO ENERGIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE?

PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE ou PHARMACIE ROUSSEAU plus souvent?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE?

christopher

Je regarde PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE offre de très bons avantages à ses employés.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE? Votre opinion est importante!

PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE recherche actuellement un Préparatrice En Pharmacie.

La branche de PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE de Saint-Étienne recherche un nouveau Assistante Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!

PHARMACIE DE L HOTEL DE VILLE Questions fréquentes