Avis JYMEO

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?
Est-ce que JYMEO à Nantes embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur JYMEO ?

Julie

Très bonne ambiance d'équipe, entraide ! Société dynamique à taille humaine.

Alternance très enrichissante au sein de JYMEO.

Mathis
@Julie

Pouvez-vous dire si vous pourriez travailler dans cette entreprise apres vos études?

L'employeur JYMEO a pris la 1 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que JYMEO mérite cette renommée ?
Geoffroy

Les projets sont intéressants et l'équipe est top

Alexia
@Geoffroy

Grâce à ce travail vous avez développé votre compétences? Quelles sont vos tâches sur votre poste?

Ant

Mon stage dans le développement international a été très enrichissant. Je recommande cette entreprise qui fait confiance aux jeunes.

Marcel

Une entreprise passionnée par l'automobile qui sait parfaitement intégrer ses nouveaux collaborateurs

Simon Levalaise

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le travail dans JYMEO est: Très bon.
Avantages: Oui.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez JYMEO : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.

Juliana

Question aux employés:
J'ai été embauché après y avoir fait mon stage là-bas et c'était une excellente expérience. L’entreprise a un très bon environnement et offre la possibilité d'apprendre et de se développer.

Mathilde
@Juliana

Bonjour, les stages sont-ils rénumérés? Merci d'avance pour la réponse

Juliana

myriam
@Juliana

L'entreprise offre-t-elle des stages rénumérés? Avez-vous eu votre superviseur de stage tout au long de votre foramtion?

Ant

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Mon stage dans le développement internationale a été très enrichissant. Je recommande cette entreprise qui fait confiance aux jeunes.

William

Heureux d'avoir trouvé une entreprise aussi pertinente pour une alternance commerciale! équipe sympathique, matériel de travail haute qualité fournie par l'entreprise. Les missions sont aussi enrichissantes qu'intéressantes.
Merci !

Franck

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par JYMEO sont asequibles.
Les meilleurs aspects de JYMEO sont : qualité.
J'évalue les services/produits de JYMEO à : 5.
JYMEO a un bon service grâce à : téléphone.
Le service offert par JYMEO est recommandé.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Exceptionnel.

Jonathan
@Franck

Est-ce que le service client est aussi bien réactif au téléphone qu'aux mails?

Mohamed
@Franck

Leurs services sont-ils chers ? Depuis combien de temps utilisez-vous les services de cette entreprise ?

William

Merci !

fabien
@William

Merci d'avoir partagé votre opinion. Est-ce que vous savez si l'entreprise offre des stages?

Charly

Très bonne entreprise, alternance enrichissante, bonne ambiance.

myriam
@Charly

Etes-vous bien payé sur votre poste?

Gwendal

JYMEO est une très bonne entreprise

Charly

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
JYMEO offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, JYMEO offre un soutien aux personnes handicapées.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
JYMEO propose le télétravail : Oui, JYMEO propose le télétravail.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que JYMEO organise des processus de recrutement internes ? Oui, JYMEO organise des processus de recrutement internes.
JYMEO recherche des personnes : expérimentées.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Je décrirais l'emploi dans JYMEO comme : Très stable.
Très bonne entreprise, alternance enrichissante, bonne ambiance.

Florian
@Charly

Est-ce qu'il y a d'autres avantages à part la mutuelle?

Gwendal

JYMEO est une très bonne entreprise.

Gabriel
@Gwendal

Dans quel sens est-elle très bonne exactement? Dites plus d'informations, s'il vous plait.

Emma

Très bonne expérience au sein de l'entreprise JYMEO. Une alternance enrichissante !

tristan
@Emma

Pouvez-vous raconter ce que vous faites au sein de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
LREM a proposé un projet de loi pour inciter les parents à utiliser le contrôle parental sur les smartphones, consoles ou ordinateurs. En tant que parent, je pense que c'est une excellente idée... c'est très difficile de s'entendre avec un adolescent maintenant, du moins c'est comme ça que je peux garder le contrôle.
laurence
C'est un fait ... bien qu'il n'y ait pas de tels problèmes avec les jeunes enfants, ils sont déjà avec les plus grands, il vaut donc la peine de savoir ce qu'un tel adolescent fait en ligne
Est-il vrai qu'en JYMEO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BENE FACERE?
bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JYMEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de JYMEO?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous veut-il obtenir la position de développeur web? Le 2021-01-18, le recrutement vient de commencer.
Cela m'intéresse beaucoup siJYMEO est une entreprise individuelle?
vincent
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour JYMEO ?
helene
Je suis resté dans JYMEO pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
vincent
Merci. Je suis reconnaissant.
Pensez-vous que JYMEO est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.
Quelqu'un d'entre vous travaille chez JYMEO? Savez-vous si le télétravail est possible dans cette entreprise?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JYMEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur JYMEO.
Est-ce que JYMEO a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: Jymeo. Consultez Twitter et d'autres détails de JYMEO.
Les employés recommandent-ils de travailler pour JYMEO ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour JYMEO. Découvrez plus d'avis sur le travail chez JYMEO.
Dans JYMEO, vous pouvez travailler comme: développeur web, commercial, chargé de développement, chargé de communication, assistant commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur JYMEO.]
JYMEO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chargé De Développement.
Internship - International Development - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JYMEO.
Le 2021-09-13 une autre annonce de JYMEO est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé De Développement.
Chez JYMEO, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.