BPS INTERIM CDI CDD

Évaluation 3.7/5

Avis BPS INTERIM CDI CDD

2 abonnés
3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BPS INTERIM CDI CDD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BPS INTERIM CDI CDD ?

Avi
Date de l'expérience: 2022-02-28

Entreprise très excellent

Annie

Les employés sont ils bien traité dans cette entreprise ? Comment pourrais je avoir plus d’informations concernant le cadre de travail chez eux ?

Avi
Employé
Date de l'expérience: 2022-02-28

Oui cette entreprise est très magnifique
Je suis très content.

Marie-Laure

Bonjour? @Avi peux tu me dire ce que je peux trouver d’intéressant chez eux et qu'eux d'autre non pas ?

BPS INTERIM CDI CDD exige-t-elle une formation pertinente pour le poste de dessinateur ? Procède-t-elle à des tests d'entrée ?

Islem22
Date de l'expérience: 2022-11-18

Super agence , les conseillers sont à l’écoute . Réponse rapide pour toute demande ou toute question
Je me suis inscrit le mercredi , le lundi d’après j’avais une mission.
Je recommande

Roger

Comment as tu fait pour avoir une mission aussi rapidement ? Ça fait 3 semaines que je suis en attente.

Ricardo Lima
Date de l'expérience: 2022-11-18

bon accueil et convivialité

Ricardo Lima
Date de l'expérience: 2022-11-17

personnel sympathique et attentionné

Carmen

Bonjour, comment faire pour déposer mon CV ? Apparemment pas possible de la faire dans le site . Merci de votre retour.

N.F
Date de l'expérience: 2022-11-04

Ecoute missions et reactivitér

Liliane

En quoi est ce que cette entreprise est différent des autres? Sont ils fiables?

N.F
Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonne Agence avec du personnel à l'écoute et un sens du service trés professionnel.Je recommande l'agence de BPS Lacq pour des missions diverses et variés.

Amélie

Est ce que vous pouvez nous affirmer si cette entreprise est réactive? C'est bon à savoir !!!

bosehenrich@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-10

Très bonne boîte d'intérim trouve du boulot dans un court délai

Samantha

Bonsoir, dites moi svp les boulots trouvés sont à long terme ou ce sont des missions temporaires ? Merci de votre retour

C'est la vérité

Anne-Laure

Bonsoir, je viens d'aménager dans la région et en quête d’un emploi, comment faire pour déposer mon dossier ? Merci

Date de l'expérience: 2022-05-27

Y a t il un Ce

Melanie

Probablement. Il vaut mieux demander quelqu'un directement dans l'agence.

Parfait

Viviane

Pour quels aspects vous appréciez cette entreprise ?

Bonne mission a tous

Melissa

Y a-t-il une chance d'évolution dans cette entreprise ? À quoi cela ressemble-t-il du point de vue d'un employé ?

Christophe .G
Date de l'expérience: 2021-12-13

Bonne ambiance et toujours à la ecoute

Xavier

L'agence ne trouve-t-elle du travail que pour la période des vacances ou est-ce possible pour une période plus longue ?

Je recommande cette agence

Maria

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle était votre type du contrat ? Avez-vous trouvé un emploi assez rapidement avec cette agence ?

Aissa
Date de l'expérience: 2021-11-30

Ça fait 3 ans que je travaille avec BPS jamais de problème tout le personnel est agréable très bonne agence

Aurore

Je pense travailler pendant mes études. Est-ce que ça vaut le coup? Est-ce vraiment si mauvais que ça ? je vois beaucoup de messages négatifs

Aissa
Enquête

Le travail dans BPS INTERIM TOULOUSE est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Régine

J'ai entendu parler que cette entreprise avait des bonus intéressants. Est-ce vrai ?

Denis
Date de l'expérience: 2021-09-27

Super agence

Estelle

Qu'est-ce qui est super dans cette agence ? Ils vous ont aidé à trouver un bon emploi ?

Date de l'expérience: 2021-01-26

Je suis déjà déposé mon vc chez vous merci

Marion

Avez-vous déjà une réponse à votre CV?

helene
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum semblent globalement satisfaits des services offerts par BPS INTERIM CDI CDD. Quels avantages spécifiques ont-ils mentionnés par rapport à l'entreprise ?

Quel type de processus BPS INTERIM CDI CDD met-elle en place pour les plaintes et les demandes des clients ?

Quels bienfaits supplémentaires BPS INTERIM CDI CDD offre-t-elle à ses employés pour la fête des pères?

Je le recommande en tant que nouvel employé. Travailler en tant que Chef de chantier (H/F) chez BPS INTERIM CDI CDD semble très bien et j'espère que cela restera ainsi!

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans BPS INTERIM CDI CDD ou CONNECTT INDUSTRIE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Bonsoir! Quelles sont les forces du travail en tant que un ou une chef de projets (H/F) chez BPS INTERIM CDI CDD a Lacq? Merci de mettre un commentaire.

Attention, nouvelle offre de BPS INTERIM CDI CDD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PPFGMécanicien (H/F), prouvez!

L'entreprise BPS INTERIM CDI CDD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Soudeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BPS INTERIM CDI CDD Questions fréquentes