SHIN AGENCY

15 AVENUE KLEBER, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis SHIN AGENCY, Offres d'emploi

Combien l'entreprise timber / ACF paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SHIN AGENCY ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SHIN AGENCY ou dans PAK PERFORMANCE?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SHIN AGENCY ou de RESOLVE?

Est-il vrai que l'entreprise ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE donnent plus de bons pour les vacances que SHIN AGENCY?

SHIN AGENCY assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

axelle

Comment est le recrutement pour le poste développeur front ici? Difficile d'y accéder?

pauline

SHIN AGENCY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

axelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je suis au chômage, je suis vraiment inquiet car je ne peux pas trouver emploi. Quelqu'un de vous travaille chez SHIN AGENCY et peut recommander cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers cette SHIN AGENCY, l'aimez-vous?

SHIN AGENCY recrute récemment pour des postes :

Chef de projet digital sea/webmarketing

Travaillez-vous chez SHIN AGENCY? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Développeur Front End - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SHIN AGENCY.

SHIN AGENCY Questions fréquentes