SOCIAL BUILDER

Organisations
Évaluation 2.7/5

Avis SOCIAL BUILDER

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIAL BUILDER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIAL BUILDER ?

Lesz
Date de l'expérience: 2023-02-04

A fuir ! Cette organisme prend des sous du ministère au nom de la cause des femmes dans le numérique et recrute des femmes issues de quartiers défavorisés qui veulent s’en sortir . Gare aux plus éveillés et qui osent s’en plaindre , car les conséquences sont des menaces et de la violence . Et la chargée de formation est une diplômée experte en psychologie qui essaiera de jouer avec ton esprit et retourner tes mots à son avantage et à ton désavantage si tu n’es pas assez éduquée. Social builder , c’est le nom parfait pour une (supprimé par l'administrateur)

Allan

Mais pourquoi font ils cela ? ils ne sont pas satisfaits du travail accompli ?

Formation0
Date de l'expérience: 2022-12-26

Entreprise qui use des valeurs de féminisme, solidarité et d'honnêteté. Il en est rien. Formation inutile, aucune écoute auprès des élèves. Système faux-cul et si on parle avec sincérité les menaces surviennent. Je dirais que c'est une entreprise malhonnêteté qui profite des aides de l'état en se donnant un genre de bienveillance et women power mais ce n'est qu'un déguisement. Attire les femmes qui sont dans des situations précaires pour profiter d'elles au niveau pécunier (aide de l'état), les infantilisent et pire les menacent, les rabaissent. Totalement dégoûtée de cette expérience et d'ailleurs nous l'étions toutes. Mention spéciale à Carolina qui menace, ment et fait des complots derrière le dos des apprenantes. Mais heureusement les mentors avaient les yeux ouverts.

Jean-Paul

L'entreprise est-elle en pleine expansion et n'emploie-t-elle que des femmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-22

Les mentors sont des bénévoles, donc ils n'ont aucun obligation à vous suivre. Donc au petit bonheur la chance

Sandy

Faites-vous parti des mentors de cette entreprise? Merci bien

Est-il plus facile de devenir membre de SOCIAL BUILDER que AFS VIVRE SANS FRONTIERE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Vincennes qui peuvent affecter SOCIAL BUILDER?

Dans l'ensemble, je vraiment recommande cette entreprise!Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PQTB

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOCIAL BUILDER?

Est-il vrai que SOCIAL BUILDER s'occupe de les associations d'automobilistes?

Je suis curieux de savoir si SOCIAL BUILDER offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CLUB JEUNES TECHNICIENS?

MBRC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SOCIAL BUILDER?

Est-ce que le marché à Paris est déjà saturé pour les personnes qui souhaitent travailler comme agent du service client bilingue avec anglais ? Connaissez vous d'entreprises respectueuses qui recrutent pour ce poste ?

SOCIAL BUILDER recrute. Si vous êtes talentieux et créatif n’hésitez pas à postuler.

SOCIAL BUILDER recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de projet digital junior, Chargé / Chargée de projet digital junior, Chargé / Chargée de projet digital junior (600 € a 1 000 €)

SOCIAL BUILDER recrute actuellement un nouveau Concepteur. C'est peut-être toi?

Directeur - SOCIAL BUILDER recrute actuellement pour ce poste.

SOCIAL BUILDER Questions fréquentes