AIDES ET SERVICES 87

74 B AVENUE GARIBALDI, 87000 LIMOGES
SIREN: 795209469 SIRET: 79520946900019
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AIDES ET SERVICES 87

Les employés de l'entreprise AIDES ET SERVICES 87 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AIDES ET SERVICES 87 ?

Loïc
Date de l'expérience: 2023-09-14

La société AIDES ET SERVICES 87 recherche des aides ménagers / ménagères à domicile pour effectuer diverses tâches ménagères chez leurs clients. Les horaires de travail peuvent être décalés et les déplacements d'un domicile à l'autre peuvent être importants. Ils recherchent des candidats polyvalents, honnêtes, discrets, disponibles et efficaces. Quelle est la rémunération proposée par l'entreprise pour ce poste ?

Frédérique
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-01-25

Une belle expérience qui a duré 7 ans je recommande

Francine

Bonjour êtes-vous employés chez eux ou vous êtes juste un client satisfait?

Je sais que UN PARFUM D OXALIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AIDES ET SERVICES 87?

Est-il vrai que AIDES ET SERVICES 87 s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de AIDES ET SERVICES 87? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été surpris de recevoir un financement de vacances chez AIDES ET SERVICES 87 et des primes trimestrielles.2

Le travail dans AIDES ET SERVICES 87 est-il aussi monotone que dans VITALE ASSISTANCE?

Est-ce que ORDRE EXPERTS COMPTABLES REG LIMOGES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AIDES ET SERVICES 87?

AIDES ET SERVICES 87 se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

nettoyage de bouteilles fait-elle partie de AIDES ET SERVICES 87? Sinon, que fait cette entreprise?

AIDES ET SERVICES 87 est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez AIDES ET SERVICES 87? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans AIDES ET SERVICES 87. Quelle en est la raison?

AIDES ET SERVICES 87 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

AIDES ET SERVICES 87 recrute pour le poste Garde D'enfant À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

AIDES ET SERVICES 87 Questions fréquentes