IMMODIAG

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis IMMODIAG

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour IMMODIAG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IMMODIAG ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

En espérant qu’il soit plus doué dans le diagnostic immobilier que dans le code de la route.

Chloé

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que son diagnostic ne s'est pas révélé efficace ?

Est-ce que IMMODIAG offre une meilleure assurance pour les employés de ICMD Institut Commarketing Digital à proximité?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans IMMODIAG ou ODE DIAGNOSTIC?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur IMMODIAG .

Est-il vrai que IMMODIAG s'occupe de les services des laboratoires de police?

IMMODIAG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

laura

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de diagnostiqueur immobilier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans IMMODIAG?

anaelle

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

laura

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai qu'en CEDIA, contrairement à IMMODIAG, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de IMMODIAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'analyse technique de IMMODIAG? Je voudrais savoir.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez IMMODIAG? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec IMMODIAG?

IMMODIAG recrute récemment pour des postes :

Assistante administrative, SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (18k €/an), Secrétaire administratif / administrative (H/F)

Chez IMMODIAG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'état Des Lieux.

IMMODIAG Questions fréquentes