ATELIER DES COTEAUX

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis ATELIER DES COTEAUX

3.6

Je souhaite contacter l'entreprise ATELIER DES COTEAUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DES COTEAUX ?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Hors de prix!! un devis scandaleux !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques

xylane
Date de l'expérience: 2021-03-19

Hors de prix !!!!
Un devis énorme !!!!

Thomas
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour à tous, ATELIER DES COTEAUX est à la recherche d'un préparateur carrossier. Le poste semble très intéressant, surtout si vous êtes passionné par les véhicules anciens et que vous souhaitez travailler dans une entreprise spécialisée dans leur entretien et leur restauration. Cependant, l'offre d'emploi ne spécifie pas clairement les compétences requises pour postuler. Quelles sont les compétences techniques spécifiques nécessaires pour ce poste ?

ATELIER DES COTEAUX? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Dans ATELIER DES COTEAUX, l'employé reçoit-il "voiture de fonction"? Je sais que KEOLIS CHAUNY TERGNIER le propose.

Recherchez-vous un nouvel emploi? Ne manquez pas notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WVJF

yves

Je travaille actuellement en tant que garnisseuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ATELIER DES COTEAUX correspond-il aux fonctions exercées?

gaelle

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2000, cela en vaut également la peine.

yves

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 3800 €. Et comment va ATELIER DES COTEAUX?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ATELIER DES COTEAUX ou ATELIER DES COTEAUX NEGOCE?

Bonsoir, savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez ATELIER DES COTEAUX? Quelles sont des exigences? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ATELIER DES COTEAUX a-t-elle un problème avec cela?

Quelqu'un des employés de ATELIER DES COTEAUX est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

L'entreprise ATELIER DES COTEAUX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ATELIER DES COTEAUX recrute à nouveau pour le poste de Garnisseuse.

ATELIER DES COTEAUX Questions fréquentes