CITIZEN PRODUCTIONS

38 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
Arts, culture et divertissement

Avis CITIZEN PRODUCTIONS

Quel est le capital social de l'entreprise CITIZEN PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CITIZEN PRODUCTIONS ?

Est-il vrai qu'en MADAME LINDA LOUSSE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CITIZEN PRODUCTIONS?

Vous ne savez pas si ECOMEDIA offre remboursement transport? Je sais que CITIZEN PRODUCTIONS le donne depuis longtemps.

Pour CITIZEN PRODUCTIONS, comme pour SEPTEMBRE PRODUCTIONS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Salut, je travaille actuellement en tant que fundraiser mais je veux changer d'entreprise. Certaines personnes disent que le travail dans CITIZEN PRODUCTIONS est amusant. Peut-être ils recrutent maintenant? Et quel est le salaire, mieux que 1600 €?

lola

Quant à assistant rh, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CITIZEN PRODUCTIONS ?

Je voudrais savoir plus d'infos sur CITIZEN PRODUCTIONS à Paris. Recommandez-vous le travail dans cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez CITIZEN PRODUCTIONS?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CITIZEN PRODUCTIONS en raison de l'épidémie?

Comment est la situation concernant le travail chez CITIZEN PRODUCTIONS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

CITIZEN PRODUCTIONS Questions fréquentes