STARS VOYAGES

Saint-Germain-lès-Corbeil
SIREN: 394073811 SIRET: 39407381100025 Téléphone: +33 1 69 23 31 68
Hospitalité et tourisme

Avis STARS VOYAGES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STARS VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur STARS VOYAGES ?

Ghys972
Date de l'expérience: 2022-06-14

C'est juste l'horreur. Aucun respect du client. Mieux vaut aller à la concurrence sur le même trottoir et a 2 pas ( dream charter par exemple). Heureusement le skipper a relevé la barre. Ce prestataire n'évolue pas ds le bon sens depuis quelques années. Fuyez !

Jacky

J'espere que vous n'etes pas de concurrence... Peut-etre, ecrivez pourquoi c'etait l'horreur... ?

GHYS972
Date de l'expérience: 2022-05-24

Non nous etions des clients. Hausse du prix non justifié avec un bateau en sous classement. Seule les cabines étaient propres. Bateau défaillant au niveau du frigorifique (2) et congélateur. Pas simple de tenir 15 jrs à 6 avec un top. Barbecue inutilisable. Toilettes ds 1 cabine non fonctionnelle. Injures de la part du service commercial. Aucun respect du client. Rapport qualité prix c'est très très cher payé. Aucune amabilité et lorsque l'on exprime certains problèmes, nous nous faisons insulter. Nous ne sommes pas la concurrence. Nous étions des clients qui connaît bien Star Voyage et son service administratif du Marin depuis 10 ans. C'est honteux et dommage que la direction laisse un tel agent commercial aux manettes, ( il se reconnaîtra). A fuir, ne mérite plus que l'on s'attarde sur eux.

Jacky

Je suis désolé, je n'ai plus aucun doute. Je suis désolé pour une telle expérience, vraiment

Recommandez-vous plus de travailler dans STARS VOYAGES ou dans NEGOTI VOYAGES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en STARS VOYAGES ou FRAM VOYAGES?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? STARS VOYAGES ou JUMBO VOYAGES?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

mael

Savez-vous qui est le PDG de STARS VOYAGES maintenant?

anthony

Il est préférable de vérifier sur https://www.starvoyage.com/ STARS VOYAGES. Il y a des informations à jour.

mael

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

STARS VOYAGES prend soin de ses employés dans tous les postes

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur STARS VOYAGES , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

STARS VOYAGES Questions fréquentes