T2MB

19 ALLEE CIRCULAIRE, 27130 PULLAY
Évaluation 2.5/5

Avis T2MB

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que T2MB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur T2MB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de T2MB? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans T2MB, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SOCIETE HUGON, n'est-ce pas?

T2MB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que T2MB s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

carla

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez T2MB?

Ils disent que dans T2MB qui est proche SYNDICAT AGRICOLE DU PERCHE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOCIETE HUGON comme T2MB choisit la menuiserie pour le bois durable?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que T2MB fabrique?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de T2MB?

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose T2MB? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Comment est l'offre de travail chez T2MB? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Dans la dernière offre, j'ai trouvé un emploi pour un spécialiste des achats junior et j'ai une question, est-ce toujours valable? J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur l'entreprise T2MB à Pullay et c'est pourquoi je me soucie de mon travail. Peut-être que je vais découvrir comment est l'ambiance?

T2MB Questions fréquentes