Avis AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE
AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE propose-t-elle des initiatives originales pour le bien-être mental ?
je déteste ce pays ! simplement !
Vous détestez quel pays? Et pourquoi?
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Je veux travailler chez AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE.
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de soumettre ma candidature spontanée au sein de l'ambassade d’Arabie Saoudite, à Paris. En effet, titulaire depuis 2011 d’un diplôme d’enseignement supérieur D.E.S en Lettres françaises également d'un diplôme DALF C2, j’ai pu exercer le poste de formatrice FLE DELF DALF ainsi qu’examinatrice -correctrice habilitée par le CIEP pour les niveaux allant du A1 au C1 du CECRL. Par ailleurs, mes compétences et connaissances acquises en tant que formatrice DELF DALF TCF ANF CANADA et QUÉBEC et jury d’examens à l’Institut Français du Liban, depuis 2008 me permettront de créer des outils pédagogiques, d’accompagner les stagiaires individuellement et m'intégrer au sein d'une équipe pédagogique. Résidente au Liban mais régulièrement en déplacement en France pour attaches familiales, je reste ouverte à un poste sur Paris, principalement. Intégrer l’ambassade d’Arabie Saoudite représente donc pour moi un réel enjeu d’avenir. Je vous remercie vivement pour l’attention que vous porterez à ma candidature et vous invite à consulter mon CV pour plus de renseignements. Je me tiens également à votre disposition pour un éventuel entretien. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. (supprimé par l'administrateur).
Visiteurs
Bonsoir, pouvez-vous clarifier ? Vous voulez régler les choses administratives ? Merci
J'ai vécu en Arabie saoudite je suis vraiment satisfaite
Question aux employés:
Emploi