AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE

SIREN: 329735682 SIRET: 32973568200018 Téléphone: +33 1 56 79 40 00
Organisations

Avis AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE

2 abonnés

Quels sont les interdits en Arabie Saoudite ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE ?

iiiiii
Date de l'expérience: 2022-06-16

je déteste ce pays ! simplement !

Adeline

Vous détestez quel pays? Et pourquoi?

halamousalem@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-02

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Je veux travailler chez AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE.
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de soumettre ma candidature spontanée au sein de l'ambassade d’Arabie Saoudite, à Paris. En effet, titulaire depuis 2011 d’un diplôme d’enseignement supérieur D.E.S en Lettres françaises également d'un diplôme DALF C2, j’ai pu exercer le poste de formatrice FLE DELF DALF ainsi qu’examinatrice -correctrice habilitée par le CIEP pour les niveaux allant du A1 au C1 du CECRL. Par ailleurs, mes compétences et connaissances acquises en tant que formatrice DELF DALF TCF ANF CANADA et QUÉBEC et jury d’examens à l’Institut Français du Liban, depuis 2008 me permettront de créer des outils pédagogiques, d’accompagner les stagiaires individuellement et m'intégrer au sein d'une équipe pédagogique. Résidente au Liban mais régulièrement en déplacement en France pour attaches familiales, je reste ouverte à un poste sur Paris, principalement. Intégrer l’ambassade d’Arabie Saoudite représente donc pour moi un réel enjeu d’avenir. Je vous remercie vivement pour l’attention que vous porterez à ma candidature et vous invite à consulter mon CV pour plus de renseignements. Je me tiens également à votre disposition pour un éventuel entretien. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. (supprimé par l'administrateur).

Gaston

je suis curieux si vous avez obtenu la réponse ? ils cherchent qqn ? vous les avez envoyé votre candidature aussi par mail ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Visiteurs

Daniele

Bonsoir, pouvez-vous clarifier ? Vous voulez régler les choses administratives ? Merci

Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai vécu en Arabie saoudite je suis vraiment satisfaite

Xavier

Je suis curieux de savoir ce que vous pouvez écrire sur votre collaboration avec AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE Paris . Je m'intéresse également à la problématique du développement de cette entreprise. Une telle chose existe t elle? Pouvez-vous m'écrire quelque chose? Je serai reconnaissant. Merci

Date de l'expérience: 2021-04-18

Question aux employés:
Emploi

sebastien

Votre opinion n'ajoute rien de nouveau, veuillez écrire plus.

Quelle entreprise a plus de filiales à l'étranger, AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE ou AMBASSADE D HAITI EN FRANCE?

les activités des ambassades et consulats étrangers en France fait-elle partie de AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE peut tomber?

Est-ce vrai que AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE a un modèle commercial plus moderne que celui de AMBASSADE D HAITI EN FRANCE?

chantal

Quant à endocrinologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE ?

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. J'aimerais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un travaille comme endocrinologue chez eux?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise TALENTIS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE?

Quelle est l'activité des missions diplomatiques et consulaires?

AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE à Paris est une entreprise avec une mission et un avenir, un bon employeur

AMBASSADE D ARABIE SAOUDITE Questions fréquentes