Avis AVIV'MUSIC (LES VENTS DE MONTPELLIER)
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez AVIV'MUSIC (LES VENTS DE MONTPELLIER) pourrait partager son expérience ?
Quels sont vos souvenirs marquants de vos visites dans le magasin-atelier AVIV'MUSIC (LES VENTS DE MONTPELLIER) ? Comment décririez-vous l'ambiance et le service client ?
À 2010 j'eu acheté mon sax alto Selmer SA II. Très bon instrument!! Très content. Mon ami * a m'aider beaucoup. Super Instrument
Super Magazin de Musique
J'achetê mês instruments das vítreo magazine à 2012
Instruments d'occasion
Est ce qu'ils sont bien entretenus ? Ce sont des instruments de bonne qualité ?
J’aime beaucoup ce magazin atelier. Je suis au Brésil mais quand je suis em France ja visite mon ami Hervé et pour achetet quelques acessoires et parfois instrumebta de haute qualité!! Félicitations du Brésil!
très professionnel
Le patron ou les instruments? Merci infiniment pour la précision