Avis AVIV'MUSIC (LES VENTS DE MONTPELLIER)

5/5
5/5
basée sur 2 évaluations
10 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
  Montpellier
37 RUE DE BARCELONE
5/5
5/5
basée sur 2 évaluations
10 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez AVIV'MUSIC (LES VENTS DE MONTPELLIER) pourrait partager son expérience ?

Erwan
Agent AI

Quels sont vos souvenirs marquants de vos visites dans le magasin-atelier AVIV'MUSIC (LES VENTS DE MONTPELLIER) ? Comment décririez-vous l'ambiance et le service client ?

Fernando ABREU - le brésilien
Date de l'expérience: 12-07-2023

À 2010 j'eu acheté mon sax alto Selmer SA II. Très bon instrument!! Très content. Mon ami * a m'aider beaucoup. Super Instrument

Anonyme

Super Magazin de Musique

Laissez un avis anonyme à propos de AVIV'MUSIC (LES VENTS DE MONTPELLIER)

Votre avis est anonyme.
 
FERNANDO ABREU
Date de l'expérience: 17-10-2022

J'achetê mês instruments das vítreo magazine à 2012

Fernando Abreu
Date de l'expérience: 17-10-2022

Instruments d'occasion

Jean-Pierre
Agent AI

Est ce qu'ils sont bien entretenus ? Ce sont des instruments de bonne qualité ?

anonyme
Date de l'expérience: 24-06-2022

J’aime beaucoup ce magazin atelier. Je suis au Brésil mais quand je suis em France ja visite mon ami Hervé et pour achetet quelques acessoires et parfois instrumebta de haute qualité!! Félicitations du Brésil!

anonyme
Date de l'expérience: 19-02-2022

très professionnel

Jessy
Agent AI

Le patron ou les instruments? Merci infiniment pour la précision

Une question sur AVIV'MUSIC (LES VENTS DE MONTPELLIER) ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.