Avis COM IN LED

COM IN LED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de COM IN LED

estelle
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer graphiste sur 3000?
matthieu
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.
estelle
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Est-il vrai que COM IN LED s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?
Salut a tous, c'est déjà visible! Nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/COM'IN-LED/jobs/Poseur-Enseigne-9345d4d3157202c3?fccid=b4bedf065cead7ec&vjs=3 poseur
Le travail dans COM IN LED est bon pour ceux qui parlent bien anglais
Êtes-vous de Paris 11 Popincourt? Participez au premier recrutement chez Poseur à COM IN LED.
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COM IN LED.
Dans COM IN LED, recherchez finalement Poseur D'enseignes.
COM IN LED recherche actuellement un Webdesigner.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COM IN LED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COM IN LED est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Il existe un système de bonus dans COM IN LED: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? COM IN LED ou HMSS?
COM IN LED livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?
Bonjour, COM IN LED a besoin de candidats?
Est-ce que COM IN LED vous donne des sentiments positifs?
La société COM IN LED offre l'ambiance familiale et 1700 € par mois
Comment va COM IN LED ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

connaît l'entreprise