AGC

Fontenay-Trésigny
SIREN: 519501779 SIRET: 51950177900010 Téléphone: +33 6 71 11 38 06
Sport et loisirs

Avis AGC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AGC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGC ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-07-03

Il y a de stress dans cette entreprise? Il y a une bonne ambiance? C'est un travail intéressant? Les horaires de travail de cette entreprise sont-ils flexibles ? Cette entreprise accepte-t-elle un stage ? le stage est-il gratuit ou suis-je rémunéré ?

Coralie

Les employés de cette entreprise reçoivent-ils des tickets restaurant ?

Camille

Existe-t-il des formations régulières, est-il possible d'apprendre une langue européenne payée par l'employeur ?

Dans AGC comme dans INDIAN FOREST CHARTREUSE payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que AGC s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

AGC ou CANOE DU MONTANA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

AGC est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Des employés de l'entreprise AGC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

aurelie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AGC en tant que assistant copropriété?

aurore

Le recrutement est en cours chez AGC. C'est une entreprise solide, donc oui

aurelie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, nous sommes AGC. On recrute des nouveaux employés. Voudriez-vous nous rejoindre? Posez vos candidatures via apec

Savez-vous à quoi ressemble la question des avantages non salariaux et de la rémunération chez AGC en tant que juriste? Possibilité de développement professionnel et de formation? Quelle est l'ambiance? Dites-moi ce qu'il faut savoir avant de soumettre votre CV?

Ce jour, je voudrais vous faire voir une nouvelle proposition d'un travail comme chargé de développement dans notre entreprise a Bois-Guillaume

Bonjour, est-ce que ça fait une grande différence si un candidat possède un JURISTE CONSEIL F/H? Merci pour vos réponses.

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de AGC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de AGC ou de MAIRIE DU 9EME ARRONDISSEMENT?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise AGC.

Beaucoup de gens sont intéressés par AGC et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

AGC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Psychologue. Vous pouvez gagner {salary}.

AGC Questions fréquentes