GARAGE LOREAU

20 RUE ANDRE ET ROGER PERRUCHE, 44570 TRIGNAC
SIREN: 812108314 SIRET: 81210831400012 Téléphone: +33 6 72 91 74 42
Automobile

Avis GARAGE LOREAU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GARAGE LOREAU ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LOREAU ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

C un garage de (supprimé par l'administrateur) on te parle comme des chiens et t’envoie (supprimé par l'administrateur) pour rien bref le pire garage que j’ai pus découvrir

Anne-Laure

Bonjour qui vous parle ainsi les employés ou le boss?

Date de l'expérience: 2022-07-05

merdique

GARAGE LOREAU ainsi que TONY S SELF GARAGE demande une connaissance de l'anglais?

Ils disent qu'en COIFFURE INSTINCT IF, qui est à côté de GARAGE LOREAU, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GARAGE LOREAU ou TONY S SELF GARAGE? Je voudrais savoir

GARAGE LOREAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

audrey

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme remorqueur dans GARAGE LOREAU? C'est vrai?

antonin

C'est vrai GARAGE LOREAU est une entreprise solide avec des traditions.

audrey

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise GARAGE LOREAU? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

À quoi ressemble le recrutement chez GARAGE LOREAU? Combien y a-t-il de niveaux?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez GARAGE LOREAU , nous attendons!

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-3073413710568712102. Vous pouvez postuler via ce lien.

GARAGE LOREAU Questions fréquentes