COIFFURE INSTINCT IF

6 RUE DU PETIT SAVINE, 44570 TRIGNAC
Autres activités de service

Avis COIFFURE INSTINCT IF

Combien l'entreprise COIFFURE INSTINCT IF paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE INSTINCT IF ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-01-27

Je recommande ce salon. Coiffeuse très accueillante et chaleureuse. Donne de super conseil et nous oriente très bien pour satisfaire au mieux nos attentes. Je suis arrivé avec une couleur terne cheveux long je suis ressorti avec une couleur resplendissante et une coupe semi rasée (half hawk). Je retournerai sans hésiter. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Alexis

Le salon est-il bien équipé ?

L'entreprise LE PASSEPORT GOURMAND FRANCE est à proximité, elle traite du même secteur que COIFFURE INSTINCT IF?

Est-il vrai que COIFFURE INSTINCT IF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

COIFFURE INSTINCT IF peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Apparemment, dans COIFFURE INSTINCT IF, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MENSQUARE. Tout le monde peut le confirmer?

En ce qui concerne Autres activités de service, il y a une equipe d'experts!

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COIFFURE INSTINCT IF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise se trouve à Trignac. Nous recherchons activement des nouveaux employés.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez COIFFURE INSTINCT IF? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur COIFFURE INSTINCT IF. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez COIFFURE INSTINCT IF? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Savez-vous ce qui se passe chez COIFFURE INSTINCT IF , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

COIFFURE INSTINCT IF Questions fréquentes