L ESCALE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis L ESCALE

3.5

L ESCALE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur L ESCALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-21

il ya mieux , un peu déçu surtout lorsque l'on y va trop souvent.

Salomé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travailler en tant qu'animateur auprès d'enfants pour L ESCALE semble être une expérience enrichissante qui permet de contribuer au développement et à l'autonomie des personnes handicapées ou en difficulté. Quels sont les types d'activités proposées aux enfants dans le cadre de ce poste ? Et y a-t-il des possibilités de formation continue pour les animateurs afin d'aider à améliorer leurs compétences dans ce domaine spécifique ?

Est-il vrai que dans L ESCALE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires?

Quels sont les heures d'ouverture et de fermeture de L ESCALE à Merlimont ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ESCALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L ESCALE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je suis curieux de connaître les exigences de l'employeur envers les employés. Que devez-vous savoir pour y arriver pour travailler pour le poste Cuisinier / Cuisinière chez L ESCALE?

Est-il vrai que L ESCALE offre mutuelle aux employés par opposition à HOPITAL BERCK AP HP?

ROC ASSUR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que L ESCALE?

Votre salaire dans L ESCALE a-t-il changé en raison de coronavirus?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Mieux ailleurs

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ESCALE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise L ESCALE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise L ESCALE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L ESCALE Questions fréquentes