MECANISATION NETTOYAGE

SIREN: 331595322 Téléphone: +33 4 50 67 00 24
geneve.meca@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec MECANISATION NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis MECANISATION NETTOYAGE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MECANISATION NETTOYAGE.

D'autres entreprises paient plus que MECANISATION NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MECANISATION NETTOYAGE ?

Est-il vrai que MECANISATION NETTOYAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MECANISATION NETTOYAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ADECCO MEDICAL traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur salle de sport qu'en MECANISATION NETTOYAGE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, MECANISATION NETTOYAGE ou ELINET? Merci d'avance pour votre response

MECANISATION NETTOYAGE accepte une commande unique?

Est-ce vrai que MECANISATION NETTOYAGE a un modèle commercial plus moderne que celui de ELINET?

jules

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans MECANISATION NETTOYAGE? Je ne le vois pas sur le site Web.

andréa

geneve.meca@gmail.com, c'est un mail que tu cherche.

jules

Merci pour les conseils bien pratiques

Combien d'employés MECANISATION NETTOYAGE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

les employes recoivent salle de sport? merci beaucoup de chaque retour

Est-ce que le salaire est intéressant chez MECANISATION NETTOYAGE pour une personne expérimentée?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MECANISATION NETTOYAGE?

MECANISATION NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

agent de service polyvalent H/F en nettoyage industriel H/F, Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel, AGENT DE SERVICE POLYVALENT EN NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (20k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MECANISATION NETTOYAGE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

MECANISATION NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147PKVWAgent De Service Polyvalent H/F En Nettoyage Industriel H/F. C'est peut-être toi?

De nouveau en Annecy ils recherchent Agent D'entretien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!