Biolal

Téléphone: +33 4 37 48 44 31
Évaluation 2.5/5

Avis Biolal

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Biolal ?

Que voulez-vous savoir sur Biolal ?

24Octobre1984
Date de l'expérience: 2021-10-25

Sa fait 1 ans que l on commande tout va bien . Et la 2 livraison la viande hachée , ha des gros morceau de gras , un mangeable, le boucher m appel .me Diagnostic un problème de ventre c pour cela que je n’est pas digérée la viande . Pour ce justifier le boucher devient un médecin qui fait des diagnostics ???. Je n est pas compris le rapport . En tout cas mon médecin généraliste qui me suis depuis des années n’a jamais fait ce diagnostic.

éloïse

De quoi vous parlez exactement? Je ne comprends rien. Merci d'avance pour toutes vos explications

Juliette
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il y a des retours mitigés concernant l'expérience avec Biolal. Certains ont eu des problèmes de qualité de la viande et ont été mécontents du service, tandis que d'autres ont été agréablement surpris par le service et la fraîcheur des produits. Pouvez-vous partager votre expérience avec Biolal et donner une évaluation globale de leurs produits et services ?

Annonyne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Employeur arrogant irrespectueux à fuir

Konbel
Date de l'expérience: 2022-09-26

Belle découverte de cette boucherie j'ai été agréablement surprise par le service car le conseil est vraiment Tiptop ( échange d'astuce cuissons sur le choix de mes viandes)
J'ai donc goûtée et la fraîcheur de ces viandes change tout niveau goût j'y retournerai et recommande

Samuel

Trouvez vous les produits de Biolal assez frais et prêt a la consommations ?

miss99
Date de l'expérience: 2022-07-10

Manque de hygiène, commande baclé, erreur de commande. Fuyez trop cher

Entièrement d'accord trop cher et aucune considération du client

James

avez vous cherché à savoir quelles étaient les raisons de ses désagrément ? car ça peut être un mal entendu

Date de l'expérience: 2019-05-21

Excellente viande

Mataam
Date de l'expérience: 2021-10-25

Le boucher devient médecin me fait des diagnostics pour des problèmes de ventre , pour ce justifier de la viande hachée qui ne pas agréable en bouche . En tout cas mon médecin traitant qui me suis depuis des années lui n’a jamais fait ce diagnostic. En tout cas je ne savait pas que l on pouvait entre médecin et ce reconvertîtes comme boucher . Drôle de parcours professionnel

Quelles sont les politiques de Biolal quant aux voyages payés pendant les vacances de fin d'année ?

Je sais que FRADIN TRONEL SASSARD & ASSOCIES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Biolal?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Biolal?

Est-ce que les weekends sont toujours libres chez Biolal? Combien d'heures vous travaillez par jour? Merci

Comment je peux postuler chez Biolal ? Est-ce que je peux envoyer ma candidature via indeed?

rémi

Les intégrations dansBiolal sont-elles souvent effectuées?

aurore

Les employés Biolal s'intègrent généralement et à leurs propres frais

rémi

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur Biolal? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Biolal Questions fréquentes