
Avis ETABLISSEMENT LAVILLAUROY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nick
Date de l'expérience: 09-04-2022
A fuir
anonyme
Date de l'expérience: 27-06-2021
Bonjour, 8 jours que ma fille Alice s est acheté sa polo ds votre concession et tellement contente de sa voiture, conseillé par Guillaume, donc tous nos remerciement à lui car nous n étions pas venues pr une voiture neuve. Merci aussi à la secrétaire, et merci pr cette belle orchidée offerte. Je recommande vivement votre concession.
Merci
Lucien
L'entreprise ETABLISSEMENT LAVILLAUROY est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CHARPENTE SUD OUEST ?
Floriane
Quoi de neuf chez ETABLISSEMENT LAVILLAUROY ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Claude
Malgré les difficultés, ETABLISSEMENT LAVILLAUROY prévoit-elle de recruter de nouveaux employés en 2026 ?
Entreprises similaires dans la région