ETABLISSEMENT LAVILLAUROY

Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis ETABLISSEMENT LAVILLAUROY

1.3

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENT LAVILLAUROY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT LAVILLAUROY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-09

A fuir

Éliane

nick, tu es un client ou tu bosses chez eux ? Pourquoi cette société est à fuir ? D'avance merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-27

Bonjour, 8 jours que ma fille Alice s est acheté sa polo ds votre concession et tellement contente de sa voiture, conseillé par Guillaume, donc tous nos remerciement à lui car nous n étions pas venues pr une voiture neuve. Merci aussi à la secrétaire, et merci pr cette belle orchidée offerte. Je recommande vivement votre concession.
Merci

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ETABLISSEMENT LAVILLAUROY ou dans DISPRO SUD OUEST?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de ETABLISSEMENT LAVILLAUROY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, ETABLISSEMENT LAVILLAUROY ou ETS VIGNEAU CASS'AUTO 64?

ETABLISSEMENT LAVILLAUROY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce vrai que l'entreprise TURBO PMS 64 paie plus d'argents que ETABLISSEMENT LAVILLAUROY?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENT LAVILLAUROY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

françois

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ETABLISSEMENT LAVILLAUROY?

zoé

françois

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne ETABLISSEMENT LAVILLAUROY?

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez ETABLISSEMENT LAVILLAUROY?

Quelle est la position actuelle de ETABLISSEMENT LAVILLAUROY ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

ETABLISSEMENT LAVILLAUROY Questions fréquentes