ELIOR SERVICES FM

92 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92115 CLICHY CEDEX
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ELIOR SERVICES FM, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Élior ?

Que voulez-vous savoir sur ELIOR SERVICES FM ?

Farel77
Date de l'expérience: 2023-08-24

en tant que salariée, je constate de gros manquement dans la gestion du personnel. les "oeuvrants" sont totalement déconsidérés alors qu'ils sont le coeur de métier de l'entreprise. les clients ne sont pas respectés, elior service fm vend du sur mesure mais il n'en est rien. a fuir !

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-03-29

Ma soeur était en stage chez eux (10 jours sans nouvelles on a du se déplacer sur place pour trouver un contact) incompétence de la direction ou de leur part je ne sais pas chacun se jette la pierre. Elle s'est faite virée du stage suite à des « mesures covid non respectées » dans un premier temps puis à cause de « crises » d'angoisse et de panique. Étant autiste oui ma soeur a besoin de savoir où elle va mettre les pieds et l'apprendre le jour même l'angoisse, oui elle a stressée mais à part son angoisse la journée s'est très bien passée. Y en a marre qu'on colle une étiquette de « gogole » sur les gens autiste ils sont comme vous et moi et probablement plus malin que la plupart. Je suis déçu et furieux de vivre dans un monde comme cela.

arthur

La situation était difficile pour tous. Maintenant, il serait mieux.

ELIOR SERVICES FM donne le contrat de travail dès les premiers jours et INDIVISION AUBAGNE après la période d'essai. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OTOLIFT MONTE ESCALIERS et dans la ELIOR SERVICES FM suivante?

Savez-vous ce qui se passe chez ELIOR SERVICES FM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Y a-t-il une augmentation de salaire pour les employés cette année chez ELIOR SERVICES FM dans le departement de Hôte(sse) d'accueil standardiste H/F - CDD? Merci

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans ELIOR SERVICES FM?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3300 €. Combien peut offrir ELIOR SERVICES FM?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ELIOR SERVICES FM?

agathe

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ELIOR SERVICES FM, en tant que agent de propreté et d'hygiène, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jeremy

Chez ELIOR SERVICES FM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

agathe

C'est dommage, je pensais que dans ELIOR SERVICES FM est différent.

Exigent-t-ils la maîtrise de anglais sur le poste de assistant administratif ? Y-a-t-il des mutuelle additionnels pour les personnes bilingues ?

En tant qu' agent de service, vous pouvez gagner un salaire mensuel de 1597 €. n'hésitez pas à postuler chez nous, nous vous attendons!

Salut, savez-vous si ELIOR SERVICES FM offre une mutuelle? Merci de vos retours!

Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez ELIOR SERVICES FM?

L'entreprise ELIOR SERVICES FM recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.

ELIOR SERVICES FM Questions fréquentes